X
Menu
X

GBMP renouvelle son engagement dans la Fondation INSA Toulouse

Le mardi 8 novembre, GBMP renouvelle son partenariat avec l’INSA Toulouse, pour une durée de 3 ans, en tant que membre Bienfaiteur de la Fondation de l’Institut.

Voici un article paru sur le site de l’INSA Toulouse, le 08 novembre 2016. Pour consulter tous les articles de l’INSA, veuillez vous rendre sur ce site : http://www.insa-toulouse.fr/fr/relations-entreprises.html

L’entreprise GBMP : Bâtisseur de confiance

La Générale de Bâtiment Midi-Pyrénées a bâti sa réputation depuis 1998, sur la diversité et la solidité de ses compétences dans le domaine de la construction. GBMP est spécialisée dans la réalisation de chantiers gros œuvre, la maîtrise du pilotage, la coordination tous corps d’état, la réalisation d’opérations clefs en main. Notre savoir-faire nous permet de maîtriser nos engagements et de proposer un service de qualité lors de la réalisation d’opérations de conception – construction. GBMP peut s’appuyer sur la force et les compétences du Groupe GB créé en 2008 dont elle est l’entreprise historique.

Dans le cadre du partenariat, deux volets seront particulièrement déployés :

  • Un volet sociétal par le soutien à la Fondation : bourses égalité des chances, programme diversité et égalité des genres, accompagnement de l’entrepreneuriat ;
  • Un volet d’accompagnement de la filière de formation par un renforcement de la collaboration existante avec le département Génie Civil : promotion des métiers, stages et emplois, visites de chantiers, conférences thématiques…

En renouvelant son engagement auprès de la Fondation, GBMP renforce son soutien en faveur du développement de l’Institut et de la formation des futurs ingénieurs.

« GBMP s’engage dans le mécénat auprès de la Fondation INSA Toulouse car nous partageons des valeurs fortes et que nous pensons que les étudiants d’aujourd’hui seront peut-être nos collaborateurs de demain » précise Pierre Gatimel, Directeur Général de GBMP et ingénieur INSA Toulouse.

photo1-2
photo2-2